Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M. C LY
14 juillet 2015

Lindsey Stirling

Bonjour à tous !

Récemment, pour ne pas dire hier, je me suis rendue chez un ami et nous avons partagé un peu nos goûts musicaux. Celui-ci me parla alors que Lindsey Stirling.

lindsey-stirling--1024x618

Il m'a fait écouter un morceau et pour être franche, j'adore ! Je n'ai pas beaucoup de mots pour décrire ce que je ressens en écoutant cette artiste mais c'est majestueux, comme si on rentrait dans un rêve.

J'ai un peu de mal à croire que cette jeune femme ne soit pas aller plus loin que les quarts de final de America's Got Talent. Je trouve qu'elle a beaucoup de talent et un style bien propre, ce qui à mon sens la rend unique.

Je vous laisse donc écouter =)

Crystallize - Lindsey Stirling (Dubstep Violin Original Song)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'y manquerai pas ;) Merci pour les liens !
Répondre
Y
Bonjour,<br /> <br /> Si vous l'appréciez, nous vous invitons à rejoindre la communauté officielle française de fans :<br /> <br /> - la page Facebook : lsfo.fr/page<br /> <br /> - le groupe Facebook : lsfo.fr/groupe<br /> <br /> - le Twitter : lsfo.fr/twitter<br /> <br /> - et le site internet : lsfo.fr ou lindseystirling.fr
Répondre
En cours de lecture

Daemonuis, Tome 1 : The Divide - Livre de Florina L'Irlandaise

Publicité
Pile à lire
👾 AU COEUR DE LA SCIENCE FICTION - GILLIAN BROUSSE - NOIR D ABSINTHE

🦄 LADY FALKENNA - ALIZE VUILLEMIN - NOIR D ABSINTHE
Pile à acheter
📚 La saignée - Cédric Sire

📚 Vert de Lierre - Louise le Bar

📚 Trilogie des chats - Bernard Werber

📚 Saga Royaume de Feanolis - Lyly Ford

📚 Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous - Ava Lone

Publicité