Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M. C LY
11 janvier 2015

!! Bonne année !!

C'est avec un peu de retard (mais comme on dit mieux vaut tard que jamais !) que je vous souhaite une

bonne et heureuse année

J'espère qu'elle vous apportera tout ce que vous souhaitiez et bien plus encore ! (Denvers le dernier dinosaure c'est mon ami et bien plus encore !! xP Il n'y a pas de raison pour que je sois la seule à avoir cette chanson en tête !)

Source: Externe

En ce qui me concerne :

  • Des sous (un peu comme tout le monde je pense !)
  • De la santé (2014 pour moi c'était pas ça)
  • De nouveaux bouquins (La suite des aventures de Drizzt Do'Urden !!!!!!!! 8D~ 4 volumes sont déjà sortis aux USA... 0 pour la france.... Bragelonne si tu vois ce message : Tu sais ce que tu as à faire xD).
  • Et enfin : la publication de mon roman =) Vous en serez bien sur les premiers avertis pour ceux qui ont appréciés les extraits et qui veulent avoir l'histoire complète =)

Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
En cours de lecture

Daemonuis, Tome 1 : The Divide - Livre de Florina L'Irlandaise

Publicité
Pile à lire
👾 AU COEUR DE LA SCIENCE FICTION - GILLIAN BROUSSE - NOIR D ABSINTHE

🦄 LADY FALKENNA - ALIZE VUILLEMIN - NOIR D ABSINTHE
Pile à acheter
📚 La saignée - Cédric Sire

📚 Vert de Lierre - Louise le Bar

📚 Trilogie des chats - Bernard Werber

📚 Saga Royaume de Feanolis - Lyly Ford

📚 Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous - Ava Lone

Publicité