Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M. C LY
8 janvier 2015

La plume est plus forte que l'épée

J'ai essayé vainement d'écrire quelque chose au sujet de l'attentat du 7 janvier 2015 mais les mots me manquent et je ne sais pas vraiment quoi dire. 

Je veux juste exprimer ma profonde tristesse et tout mon soutien à Charlie Hebdo, aux journalistes et familles des défunts. Je sais parfaitement que peu de gens liront ce message mais mes paroles sont sincères. 

J'espère qu'il y aura une justice à tout cela et que les responsables seront punis comme il se doit. 

Je suis Charlie et j'en suis fière !

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En cours de lecture

Daemonuis, Tome 1 : The Divide - Livre de Florina L'Irlandaise

Publicité
Pile à lire
👾 AU COEUR DE LA SCIENCE FICTION - GILLIAN BROUSSE - NOIR D ABSINTHE

🦄 LADY FALKENNA - ALIZE VUILLEMIN - NOIR D ABSINTHE
Pile à acheter
📚 La saignée - Cédric Sire

📚 Vert de Lierre - Louise le Bar

📚 Trilogie des chats - Bernard Werber

📚 Saga Royaume de Feanolis - Lyly Ford

📚 Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous - Ava Lone

Publicité