Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous avez pu le remarquer, mon blog est un peu mort ces temps-ci. Et je vous prie de bien vouloir m'en excuser ! =/ Quelques idées d'articles sont en train de germer dans ma tête. Cependant, je manque de temps et comme j'ai repris le travail, je donne désormais priorité à la lecture et à l'écriture =)

Sachez néanmoins que durant ce silence prolongé, il s'en est passé des choses ! Et oui !

Dans un premier temps, la création d'un site internet dont voici l'adresse :

Maloisel Chevalier

Cet espace me permettra de vous donner des nouvelles régulières concernant mon actualité littéraire : salon, sortie, évènement...

Bah quoi ? Je ne vous ai pas dit ???? Vraiment rien ??

cr

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! (Lancé de paillettes, de confétis, de chatons, de petits chiens et de petites licornes !)

Couverture 1 GLORIANIA-1- Avant

Et oui ! Surprise !

Il y a quelques semaines, le premier tome de ma saga sortait aux Editions ROD. Je vous laisse imaginer ma joie lorsque j'ai reçu mon carton de livres =D Une petite larme à l'oeil et des bouquins qui n'ont pas fait long feu oO Mon beau-père en a pris un, envoie à une bétâ, deux envois à deux critiques.... Bref ! Le seul exemplaire que j'ai réussi à garder intact c'est le mien ! >.<

J'ai eu pas mal de demande et j'en suis assez fière =P J'attends encore que les critiques tombent et vous vous doutez bien que je stresse un peu de savoir ce que l'on va penser de mon travail. Autant dire les choses comme elles le sont : il m'aura fallu tout de même 7 ans (si ce n'est plus !) pour que ma trilogie soit bouclée. Alors j'espère de tout coeur que cela vous plaira !

Voici sa quatrième de couverture :

« Que l’on soit bon ou mauvais, grand roi ou misérable voleur, nous répondons tous à un appel…
« Celui de la Destruction ou de la Création, et personne ne sait si c'est un bien ou un mal. »

Warlike est un guerrier elfe sans prétention, sans rêve de gloire ni de conquête. Ses croyances s’arrêtent à ses amis et à son peuple, les dreamess. Pourtant, lorsqu’une armée traverse sa région sans halte, il comprend bien vite que les ennemis de son peuple, les celticiens, ne sont pas les seuls à le vouloir mort coûte que coûte.
Poussé par une force mystérieuse, l’empereur Andrew est bien décidé à éliminer tous les disciples de la Création afin de répondre à l'appel envoûtant de la Destruction.
Entre machinations divines, intrigues politiques et amoureuses, les dieux semblent avoir déjà tout prévu. Mais leur intervention sera-t-elle suffisante pour venir en aide à Warlike ?

Par ailleurs si vous souhaitez vous procurer un exemplaire, vous pouvez vous rendre sur le site de ma maison :

Les chroniques de Gloriania : L'élu de la Reine des Glaces

Ou bien encore, le demander à votre libraire =)

Pour ce qui est des dédicaces, je vous invite à vous rendre directement sur mon site ! Je le tiendrai régulièrement à jour pour vous informer de mes visites. Je pense que j'essaierai de me déplacer autant que possible dans l'hexagone (et autant que me le permettra mon porte-monnaie !) pour pouvoir vous rencontrer =)

Pour ce qui est des critiques littéraires... Alors là... c'est autre chose, disons que je vais ralentir un peu. J'ai eu un retour sur l'une d'elles qui n'a pas plus du tout à son auteur. Loin de moi l'idée de remettre en question ma manière de faire (je veux m'y tenir) mais je réfléchis sérieusement à une autre approche. Wait and see ! Vous en serez les premiers informer ;)

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée !

Enjoy !